- Formation personnalisée – » Je veux maitriser les réseaux sociaux.«
- Nouer des liens forts marque/consommateur/public
- Communiquer au bon moment sur les bons réseaux
- Stratégie de communication
Réseaux sociaux axés sur les relations. La plupart des réseaux sociaux que vous utilisez se trouvent probablement dans ce premier champ d’action. On y trouve par exemple les sites de réseaux sociaux, les sites et les forums de discussion, les wikis, etc. Vous connaissez sûrement Instagram, Snapchat, LinkedIn ou Pinterest. Mais avez vous déjà entendu parler de Steemit, DriveTribe, Houzz ou Thumb ?
Toute l’importance est de se former à son rythme mais aussi sur les réseaux sociaux qui vous intéressent. Le choix se fera bien souvent en rapport avec vos objectifs ou vos cibles professionnelles. Notre force ? Savoir s’adapter à vos attentes et vos besoins sans en faire trop.
Les sites de réseaux sociaux ont pour ambition de répondre aux besoins de leurs utilisateurs et nombre d’entre eux abritent des communautés bien spécifiques.
Nous vous proposons de trouver le ou les réseaux qui amélioreront votre notoriété et votre position dans votre secteur d’activité.
